Glossaire

En construction...

Qualité de service

Des professionnels qualifiés assurent des prestations adaptées aux besoins individuels. Des évaluations sont régulièrement réalisées par des prestataires extérieurs selon le cahier des charges de la Haute Autorité de Santé.

Respect et dignité

Nous respectons les termes de La charte des droits et libertés de la personne accueillie.

Transparence sur les prix

Nous appliquons la réglementation en vigueur, en particulier les dispositions sur la transparence des prix en réalisant un devis gratuit pour toute nouvelle demande.

Disponibilité

Nos services sont accessibles du lundi au vendredi de 8h à 18H par téléphone ou sur site. Chaque personne accompagnée peut faire appel à un interlocuteur privilégié pour modifier son plan d’accompagnement personnalisé.

Soutien aux aidants

Avec l’accord de la personne accompagnée, nous incluons son aidant principal au processus d’aide mis en place. Ce soutien peut prendre différentes formes : écoute, conseils, groupes de paroles, temps de répit, café des aidants…